Visa Working Holiday: le rêve Australien à portée de main

partir en australie avec le working holidaysPour beaucoup de jeunes, l’Australie représente un eldorado, une immensité inaccessible où l’herbe est certainement plus verte, la vie plus douce et les plages plus grandes. À plus de douze heures d’avion, l’Australie est si lointaine qu’elle en est sublimée, et portée au nue par toute une génération de jeunes voyageurs.

Grâce au visa working holiday, le rêve est maintenant atteignable, au bout des doigts. Tout jeune entre 18 et 30 ans peut désormais postuler à ce visa permettant donc un voyage au bout du monde de 12 mois et surtout autorisant à travailler sur le territoire.

À vous les couchers de soleil sur la baie de Sydney avec en filigrane son opéra aux courbes si particulières et étranges. À vous la grande barrière de corail de Cairns, les kangourous, le mythique Ayers Rock… à vous l’aventure. Comme énoncé dans son nom, l’avantage de ce Working Holiday Visa est qu’il vous permet de trouver sur place un boulot pour financer vos vacances.

Dans un pays connu pour sa flexibilité, et sa croissance, il est relativement facile pour tout étranger motivé de trouver rapidement un emploi très rémunérateur (les salaires sont élevés) et donc de vivre confortablement son rêve australien.

Un si long voyage nécessite forcément une très solide assurance. Durant ces 12 mois, il est nécessaire d’être couvert pour parer à toute (mauvaise) éventualité. Il est plus que recommandé d’être ainsi assuré contre des accidents du travail, des pertes ou vols de bagages et de disposer d’une assistance rapatriement.

L’Australie est à l’autre bout de la planète. Alors quitte à vivre l’expérience australienne, autant le faire en toute confiance. La SMENO a défini une offre parfaitement adaptée à vos besoins, « Le Plan Santé International Working Holiday ». De l’hospitalisation au rapatriement, tout est compris. Histoire de pouvoir dormir sur ses deux oreilles et de profiter pleinement de son Australian Dream.

toutes les offres étudiantes de La Smeno

Publicités