L’assurance automobile étudiant jeune permis

l'assurance auto pour les jeunes permis étudiantsQuand on est étudiant, la voiture a une place prépondérante. Cela est bien entendu vrai pour tout le monde, mais un étudiant a d’autant plus besoin de miser sur une voiture fiable et assez bon marché pour rentrer dans son budget, qu’il a besoin de mettre en avant sa mobilité auprès de ses futurs employeurs.

En effet, trouver des stages intéressants, auprès des entreprises permettant d’évoluer rapidement, est très important. Pour cela, il va falloir apprendre à être mobile. Ne pas hésiter à sortir de ses frontières, au-delà de sa région de naissance, déjà, mais aussi, ne pas hésiter à changer de pays si cela est nécessaire.

Acheter un véhicule implique de grandes responsabilités quand on est jeune permis, le problème du financement arrive très vite, que vous choisissiez un crédit, un financement familial, ou un financement personnel à l’aide de petits boulots.

L’assurance peut vite alourdir un budget déjà conséquent en terme de remboursement de crédit. Pour ne pas plomber votre précieuse trésorerie, optez pour une assurance automobile étudiant jeune permis.

Les offres de la Smeno sont très complètes : assistance à 0 km, prêt d’un véhicule en cas de souci qui vous immobilise, et bien entendu, tout un panel de solutions complètes pour vous assurer de régler les problèmes courants : vols de matériel électronique (GPS, autoradio etc.), tentatives d’effraction, ou vols d’effets personnels…

Avec votre assurance auto conçue spécialement pour les étudiants, vous pouvez vous pencher sereinement sur votre recherche de véhicule, et consulter l’argus pour vérifier la valeur de la voiture que vous comptez acheter.

Publicités