Un étudiant a-t-il besoin d’une assurance multirisque habitation ?

Pour la plupart des gens, lorsqu’on parle d’étudiant, on pense à une personne jeune, qui n’a pas encore travaillé, qui fait souvent la fête, qui vit dans un petit studio et qui a peu de moyens financiers.

Aujourd’hui, les codes ont changé. Les reconversions sont de plus en plus nombreuses. Il y a de plus en plus de personnes d’une trentaine voire d’une quarantaine d’année dans les fac, les IUT, les établissements d’apprentissage professionnel pour obtenir un BEP

Par conséquent, ces personnes ont déjà connu le monde du travail. Ils ont une famille et ne sortent donc pas tous les jeudis soirs. Ils vivent dans un appartement assez grand voire une maison individuelle et ils ont un capital moyen.

Même les jeunes étudiants vivent de plus en plus en colocation dans des appartements relativement grands et dont la valeur dépasse largement celle d’un studio standard.

Les jeunes raffolent des nouvelles technologies. Ils sont donc bien équipés en ordinateurs portable, téléphones mobiles de dernière génération, lecteurs mp3…

Mais, quels sont les risques couverts par l’assurance multirisque habitation de la SMENO ? Justement, la couverture est vraiment complète. Elle vous protège contre l’incendie, le vol des biens, les dégâts des eaux, les dommages électriques, les évènements climatiques…

Parce qu’on ne peut jamais prévoir ce qu’il va arriver, cette assurance pas chère vous protège contre tous les risques et ainsi vous pouvez dormir l’esprit tranquille.

Vous souhaitez obtenir un devis sur l’assurance multirisque habitation étudiant de la SMENO ? Appelez le 09 72 67 60 00, un conseiller répondra à toutes vos questions sur l’assurance habitation.

Publicités