Avec la SMENO, vous avez une mutuelle sur-mesure !

Quand on est jeune, on pense rarement à prévoir sa couverture maladie. Les étudiants et les jeunes actifs sont moins malades que les enfants et les personnes âgées.

Comme les jeunes ont peu d’argent en règle générale, ils ont pas trop envie de le dépenser dans une assurance complémentaire pour leur santé.

Pourtant, il y a beaucoup de choses importantes qui nécessitent d’avoir une bonne mutuelle. Par exemple, les 3 garanties SMENO prennent en charge le remboursement de votre contraception, grâce au forfait dont vous disposez dans votre garantie, mais aussi les frais de diététicien, nutritionniste…

Mais comme beaucoup de jeunes, vous portez peut-être des lentilles ou des lunettes ? Vous ne vous imaginez peut-être pas changer votre paire de lunettes cette année ou l’année prochaine mais votre vue risque de changer d’ici 2 ou 3 ans.

Vous allez donc devoir aller chez l’ophtalmologiste et l’opticien. Il vaudrait donc avoir une bonne mutuelle santé qui rembourse correctement les verres et les montures de lunettes (ou les lentilles).

Avez-vous de bonnes dents ? Vous brossez-vous bien les dents 2 fois par jours ? La mutuelle complète de la SMENO couvre les frais dentaires et d’optique. Une mauvaise dentition peut engendrer des maux de têtes, des vertiges et même des problèmes de surdité !

La SMENO n’est pas qu’un simple centre de Sécurité sociale étudiant. C’est aussi une complémentaire santé pour les jeunes actifs, appelée SMENOPRO. Parmi ses engagements, la SMENO aide ses bénéficiaires à arrêter de fumer grâce au forfait d’aide à l’arrêt du tabac inclus dans chacune des garanties.

Pour découvrir les mutuelles sur-mesure proposées par la SMENOPRO, vous avez 2 solutions. Suivez le lien situé dans la phrase précédente ou demandez un devis par téléphone.

Publicités