Pour votre santé, il est important d’avoir une mutuelle assurance complémentaire

Un accident est si vite arrivé. Par définition, personne ne contrôle un imprévu. On loupe une marche dans un escalier, on trébuche sur le trottoir, on marche sur son lacet…

Même quand on est jeune, réactif et vigoureux, il n’est pas rare de se faire une blessure en faisant du sport, d’attraper une petite maladie à cause des transports en communs ou seulement d’avoir besoin de changer ses lunettes. De quand date votre dernière visite chez ophtalmologiste ou le dentiste ? Vous en souvenez-vous ?

Tout le monde connaît la formule d’Hippocrate qui dit : « La santé est la plus grande richesse de l’homme ». Sans elle, on ne peut pas faire grand chose. Pour être sûr de rester en bonne santé, il faut bénéficier d’une bonne mutuelle assurance complémentaire.

La sécurité sociale ne rembourse pas à 100% tous les médicaments et l’ensemble des frais médicaux surtout en ce qui concerne les spécialistes. C’est là tout l’intérêt d’avoir une complémentaire santé.

L’assurance mutuelle complémentaire vient compenser cette perte financière. Souscrivez à la complémentaire qui vous convient et vous serez alors mieux remboursé de frais de santé.

Le centre de Sécurité sociale étudiant SMENO peut également faire office de mutuelle complémentaire. La SMENO vous propose 3 types de contrat qui s’adaptent à vos besoins et attentes.

Vous ne vous y connaissez pas trop en matière de contrat d’assurance ? Vous souhaitez en savoir plus sur vos réels besoins ? Nous vous recommandons alors de prendre conseil auprès d’un spécialiste qui répondra à vos interrogations au 09 72 67 60 00.

Sinon, vous pouvez aussi vous rendre ici : http://www.smeno.com/etudiants/402_complementaire-sante.html

Publicités