Vous recherchez une assurance habitation pour étudiant ?

Vous venez de vous inscrire dans un établissement d’études supérieures ? Avez-vous pensé à votre inscription obligatoire dans un centre de sécurité sociale étudiant comme celui de la SMENO ?

Vous allez désormais chercher un studio pour vous seul ou un petit appartement pour vous mettre en ménage avec votre copine ? Vous comptez essayer la colocation avec des amis ou des personnes que vous ne connaissez pas encore ?

Dans toutes ces situations, l’assurance habitation est obligatoire même pour un étudiant. Pour trouver une assurance pas chère, il faut tout simplement faire confiance à l’entreprise française spécialisée dans la couverture des jeunes : santé, voiture, logement, voyage à l’étranger…

SMENO Assurances propose une assurance habitation pour étudiant au meilleur prix. A moins de 20€ par an ! C’est donné. En plus, cette offre comprend des garanties complètes même en cas d’incendie (cigarette oubliée, feu dans une casserole…), de vol (biens personnels), de dégâts des eaux (fuites d’eau), évènements climatiques (type inondation, dommages électriques, cambriolages)… La liste des garanties est longue.

Lorsqu’on fait son choix d’assurance, il est très important de regarder les garanties. La plupart du temps, les personnes déçu par leurs assureurs sont celles ayant été attirées par un prix trop alléchants mais sans garantie derrière en cas de sinistre.

La SMENO garantit de la chambre universitaire à l’appartement. Vous pouvez faire une souscription immédiate. Il est même également possible de se faire rappeler gratuitement pour obtenir davantage de renseignements sur les différentes options.

Plus d’informations en appelant le 09 72 67 60 00 ou en allant sur le site officiel : http://www.smeno.com

Publicités