Vous cherchez une assurance habitation pas cher ?

Vous rentrez tout juste dans la vie active ? Pour votre premier emploi, vous devez quitter le logement familial ? Vous devez trouver un appartement à louer ?

Il est important de penser aux charges annexes au loyer comme les frais  de chauffage, les ordures ménagères, la taxe d’habitation et l’assurance habitation par exemple.

Avec Fluid Assurances, la SMENO vous propose une offre simple. L’assurance habitation pas chère de la SMENO possède de nombreuses garanties. Grâce à celle-ci, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages.

Par exemple, vous trouvez un logement qui vous convient mais le propriétaire vous annonce qu’il y a plusieurs personnes intéressées. Avec la SMENO, souscrivez rapidement à l’assurance habitation qui vous convient et vous recevez immédiatement votre attestation d’assurance. Un point positif pour votre obtention d’appartement.

Les principaux risques sont couverts par l’assurance logement multirisques de la SMENO : incendie, vol, dommages électriques ou encore dégâts des eaux… En cas de litige avec un voisin ou le propriétaire, vous avez le droit à une aide juridique par téléphone.

Si vous vous installez en colocation avec des copains ou des personnes trouvés sur Internet, aucun problème pour la SMENO, une assurance jeune et dynamique qui sait vivre avec son époque.

Parmi les différentes options disponibles, il existe la garantie à neuf des biens électroménagers ainsi qu’une extension pour les capitaux mobiliers et du matériel informatique qui est de plus en plus présent dans les jeunes foyers français : ordinateurs de bureau, PC portables, tablettes tactiles…

En allant sur le site officiel de la SMENO, vous pouvez demander à vous faire rappeler par un conseiller qui pourra faire un devis personnalisé.

Publicités